
Rafael Nadal, avec un service défaillant tout au long du match, n'a pu que s'incliner face à Andrey Rublev à Monte-Carlo (photo: y.caradec).
17 avril 2021
Le tennis, au regard de son évolution et de sa cote de popularité auprès de l’opinion publique, peut-être classé parmi les sports les plus populaires à l’international. Un sport qui est bien évidemment une pierre angulaire du projet rédactionnel d’Au Stade. Par conséquent un site internet qui propose tous les meilleurs résultats tennis. Ces résultats s’avèrent, dans les faits, extrêmement fleuves, avec des scores parfois humiliants.
Sur AuStade.fr, le fait tennistique est traité au sens large du terme. Des tournois ATP 250 (Montpellier, Metz, Marseille…) aux tournois ATP 500 (Rotterdam, Bâle, Vienne, Tokyo…). Mais également les rendez-vous incontournables que constituent les résultats tennis des tournois du Grand Chelem (chronologiquement: Open d’Australie, Roland-Garros, Wombledon, US Open). Bien évidemment, sans oublier le circuit Masters 1000 (Paris-Bercy, Monaco, Indian Wells, Miami etc.). En conclusion, le tennis se vit à travers nos articles.
Le traitement en continu de l’information tennis n’est pas synonyme de dégradation éditoriale. Ainsi, il est vrai qu’Au Stade propose un contenu particulièrement innovant concernant les résultats tennis. Par exemple: dossiers d’actualité profonds et ambitieux, brèves d’actualité anglées, interviews exclusives, éditoriaux tranchés, vidéos pertinentes… Dès lors, force est de constater que le tennis revêt une place prépondérante au sein de la ligne éditoriale du site Au Stade. En effet, nul ne peut nier que notre rédaction réalise un traitement particulièrement efficient et qualitatif, pour le bonheur des amoureux de la petite balle jaune.
Rafael Nadal, avec un service défaillant tout au long du match, n'a pu que s'incliner face à Andrey Rublev à Monte-Carlo (photo: y.caradec).
Benoît Paire, sorti dès son entrée en lice à Monte-Carlo, semble s'enfoncer encore un peu plus chaque jour dans sa propre caricature (photo: Frédéric de Villamil).
Malgré son âge avancé, Roger Federer entend encore marquer de son empreinte le tennis mondial (photo: ahsing888 - Pixabay).
Hugo Gaston a enchaîné près de 155 jours d'affilée sans victoire depuis sa percée à Roland-Garros (photo: France Olympique).
Loin des strass et des paillettes, Andy Murray continue de pratiquer son sport, malgré la douleur (photo: Keith Allison).
Novak Djokovic, malgré sa stature de numéro 1 mondial, concentre les critiques des autres joueurs de tennis (photo: Christian Mesiano).
Les organisateurs des JO de Tokyo demeurent encore dans le flou, malgré que la compétition approche à grands pas (photo: PxHere.com).
Avec son succès à l'Open d'Australie, Novak Djokovic se rapproche de Nadal et Federer dans l'Histoire du tennis international (photo: JC).
Aslan Karatsev entend bien repousser les limites de l'entendement à l'Open d'Australie (photo: Steven Pisano)
L'Open d'Australie lance une saison tennistique 2021 des plus singulières, marquée par la pandémie de Covid-19 (photo: Phil Whitehouse).
En 2021, Gaël Monfils entend bien entamer une renaissance sur le circuit ATP (photo: Keith Allison).