Florentino Pérez affiche sa confiance totale envers le Real Madrid version Arbeloa. Selon les informations d’initiés, la direction madrilène croit en la capacité de l’équipe à décrocher la Liga et la Ligue des champions.
Depuis l’arrivée d’Alvaro Arbeloa sur le banc, le Real Madrid semble avoir trouvé un nouvel élan. Les performances récentes de l’équipe, conjuguant solidité défensive et créativité offensive, ont suscité un véritable enthousiasme au sein du club. Florentino Pérez, président du club, apparaît particulièrement séduit par la vision et l’approche tactique de son nouvel entraîneur, convaincu que le groupe peut viser le doublé national et continental.
Un Real Madrid ambitieux et confiant
José Luis Sánchez, journaliste pour El Chiringuito, a livré des détails précis sur les ressentis internes au club : « J’ai reçu des informations internes très encourageantes. Actuellement, cette version du Real Madrid est tellement enthousiasmante et puissante que Florentino Pérez et la direction pensent qu’elle est capable de remporter les deux titres : la Liga et la Ligue des champions. » Il poursuit en soulignant l’évolution du collectif depuis l’arrivée d’Arbeloa : « Sachant qu’ils doivent encore progresser physiquement et techniquement, même si nous avons vu une excellente version d’eux depuis l’arrivée d’Arbeloa, ils semblent, avec cette formation, capables de viser les deux titres et d’être en mesure de les remporter. »
À lire aussi
Mercato – Real Madrid : Pérez est prêt à tout pour recruter Olise – il veut sacrifier Tchouaméni et Camavinga
Mercato – Real Madrid : Pérez active ses contacts pour trouver une porte de sortie à Mastantuono
Mercato – Real Madrid : comment Vinicius veut tordre le bras de Florentino Pérez
Mercato – Real Madrid : ces 3 noms proposés par Jorge Mendes à Florentino Pérez
Real Madrid : recruter un « galactique », une demande d’Adidas
Mercato – Real Madrid : ni Adeyemi ni Svensson – ce joueur du Borussia Dortmund qui intéresse Mourinho
Mercato – Real Madrid : Mourinho convoite Rúben Dias – mais Manchester City résiste
Mercato – Real Madrid : la destination la plus probable pour Gonzalo García
Mercato – Real Madrid : comment le Real Betis veut profiter de l’éclatement du vestiaire
Real Madrid : l'actu du moment
»
L’optimisme de la direction repose sur un équilibre retrouvé entre expérience et jeunesse, ainsi que sur la capacité de l’équipe à se montrer compétitive dans toutes les compétitions. Arbeloa, en misant sur une organisation solide et des transitions rapides, a convaincu les dirigeants que le Real Madrid peut rêver grand cette saison.