Entre mauvaises performances, temps de jeu réduit et problèmes personnels, le passage de Mauro Icardi au PSG prend des allures de flop.
Arrivé en grande pompe lors de la saison 2019-2020 en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable au PSG. Buteur irrésistible sous le maillot milanais avant son arrivée, l’Argentin n’a jamais réitéré ses bonnes performances avec le club de la capitale. Empêtré aujourd’hui dans des déboires personnelles, notamment liées à sa compagne et agent Wanda Nara, l’avant-centre doit faire face à un temps de jeu réduit. Des éléments qui poussent l’argentin a envisager un départ.
Un départ envisagé ?
En effet, d’après Foot Mercato, Mauro Icardi souhaiterait changer d’air. Le joueur de 28 ans souhaiterait retrouver du temps de jeu et une place de titulaire, le tout dans un environnement plus serein pour reprendre confiance et s’occuper de sa famille.
Reste à savoir si des offres arriveront sur le bureau des dirigeants parisiens. Pour rappel, Icardi perçoit aux environs de 12 millions d’euros par saison. Acheté 50 millions d’euros par le PSG, sa côte est aujourd’hui évaluée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.