Suite aux incidents lors du match OL-OM en Ligue 1 dimanche dernier, Jean-Pierre Papin pointe la responsabilité de Jean-Michel Aulas, et demande des sanctions fortes.
Dans les Colonnes de La Provence, Jean-Pierre Papin s’est exprimé suite aux incidents survenus lors du match OL–OM. La légende du club marseillais a repris Jean-Michel Aulas de volée, et pointe la responsabilité du club dans ces évènements. Le Ballon d’Or 1991 appelle à des décisions fortes et exemplaires, pour régler un problème devenu récurrent dans les stades de Ligue 1.
« Il faut prendre des décisions drastiques »
Jean-Pierre Papin après les incidents: « M.Aulas sait que ce qui s’est produit est très grave, le club est responsable, mais il a essayé de minimiser et a oublié le plus important: l’intégrité du joueur qui a subi un gros choc psychologique. Cet aspect-là prend le dessus… »
Avant de poursuivre: « Malheureusement, il faudrait qu’il y ait du sang, tout le temps… Mais si on n’avait pas des abrutis qui jettent des bouteilles ou n’importe quoi d’autre, il n’y aurait pas de souci. La gravité de la blessure est moins importante que le geste; c’est le geste qui compte. On en est arrivé à un point de non-retour. Il faut prendre des décisions drastiques. »