Malgré son jeune âge, le palmarès de Kingsley Coman (24 ans), de nouveau sacré champion d’Allemagne cette semaine, impressionne.
Il n’a que 24 ans mais Kingsley Coman peut d’ores et déjà se vanter d’avoir un palmarès impressionnant à son actif. Le Français, qui vient d’être couronné champion d’Allemagne avec le Bayern Munich, a remporté chaque année le championnat national dans lequel il évoluait, et ce, depuis ses débuts professionnels en 2013. Les saisons 2012-2013 et 2013-2014 avec le Paris Saint Germain, sous l’ère Carlo Ancelotti, puis les championnats de Serie A millésimes 2014-2015 et 2015-2016 avec la Juventus Turin. Et, enfin, de 2016 à aujourd’hui, cinq championnats de Bundesliga avec le Bayern Munich.
Le palmarès de Kingsley Coman force l’admiration
Un total de 9 championnats pour Kingsley Coman. Et ce, en sus d’autres trophées: une Coupe de France, une Coupe d’Italie et deux Coupes d’Allemagne. L’ailier des Bleus a également remporté la Super Coupe nationale dans les trois pays. D’ailleurs, l’ancien joueur du PSG, a été un élément incontournable de l’effectif munichois cette saison: il a participé à 22 matchs de Bundesliga, inscrivant 3 buts et délivrant 3 passes décisives.
Crédits photo à la Une: Sven Mandel